Bonjour,
Propriétaire d'un Philips Welcome Eye Connect, je ne suis pas satisfait de l'intégration dans mon système domotique : pas d'API ou équivalent et pas (plus) de flux RTSP ouvert.
Pourriez-vous me conseiller un produit :
- a un prix raisonnable : 300 € max
- idéalement 2 fils (je n'ai pas passé plus dans mes 30 mètres de gaine entre pilier portail et actuel écran) et donc pas POE
- flux video local disponible (RTSP), idéalement que l'on peut laisser ouvert tout le temps sans impacter la fonctionnalité "sonner". A défaut, une détection de mouvement "native" avec API complète ou possibilité de récupérer les évènements (de détection de mouvement donc), et capture photo en local
- Full API ouverte ou moyen de récupérer les évènements, photos et envoyer des commande (ouverture)
Auriez-vous des suggestions ?
Visiophone
Re: Visiophone
Pas de POE.... OK mais tu as bien une arrivée électrique quand même ?
As-tu regardé du côté de l'excellente marque DAHUA ?
Leurs portiers sont dénommés VTOxxxx.
Il existe aussi des kits complets.
As-tu regardé du côté de l'excellente marque DAHUA ?
Leurs portiers sont dénommés VTOxxxx.
Il existe aussi des kits complets.
Domoticz Stable sur RPi3 + RFPlayer + ZWave+ + RFLink R48 :
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
Bonjour Ogulf et merci,
Je vais comparer le Dahua DHI-VTO2202F-P-S2 avec le DoorBird D1101V.
pas du tout le même prix !
Je vais comparer le Dahua DHI-VTO2202F-P-S2 avec le DoorBird D1101V.
pas du tout le même prix !
Je ne sais pas si les portiers Dahua proposent l'API de leurs caméras IP, mais si c'est le cas c'est pas mal niveau possibilités. En installation sans trop de liberté de placement (près d'une porte!), si conditions d'éclairage directes/difficiles attention a avoir du WDR natif et non seulement logiciel (normalement Dahua propose les deux, on passe du natif/capteur au soft à 45% du niveau réglable de mémoire, avec une video live on voit la transition) pour ne pas avoir de pb de contre-jour etc...
Voir le doc API le plus récent que j'ai (passe pas direct sur le forum):
https://filetransfer.io/data-package/PpW4aKi0#link
Niveau achat, voir si dispo chez aliexpress... J'ai tout acheté chez eux de cette marque pour ma part avec zéro problème et de l'ordre de la moitié prix vs chez nous (quand les modèles étaient dispo).
Voir le doc API le plus récent que j'ai (passe pas direct sur le forum):
https://filetransfer.io/data-package/PpW4aKi0#link
Niveau achat, voir si dispo chez aliexpress... J'ai tout acheté chez eux de cette marque pour ma part avec zéro problème et de l'ordre de la moitié prix vs chez nous (quand les modèles étaient dispo).
Dernière modification par Keros le 31 août 2023, 12:33, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.