Urgent problème mot de passe

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
ker49

Urgent problème mot de passe

Message par ker49 »

Bonjour à tous

J'ai un gros problème avec Domoticz que j'utilise depuis mon interface web (sous firefox)

J'ai voulu indiquer un identifiant et mot de passe (je suis sur à 99% de ce que j'ai mis) et pourtant quand je lance depuis Domoticz il me demande mon mot de passe (et identifiant) mais m'indique à chaque fois une erreur !

J'ai tout désinstallé (suppression du cache, du répertoire ...)
Même après nouvelle installation, il me demande mot de passe

J'ai regardé ici et ailleurs, toutes les explications semblent ne pas être pour windows et l'interface web (si j'ai tout bien compris)

En tout cas, mon installation est inaccessible donc si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment super ...

Merci par avance pour vos différentes réponses
patrice

Re: Urgent problème mot de passe

Message par patrice »

Bonjour
La manip est pour Raspberry mais je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas pour Windows
Arrete le service Domoticz
Ouvre une console DOS en adminnistrateur
tu vas dans ton repertoire ou est installé Domoticz
et tu le lance avec
domoticz -nowwwpwd

cela remet les user/pass a zéro

[Edit]
cela remet les user/pass a zéro pour ce lancement du soft, ce qui te permet de mettre ce que tu veux
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
vil1driver

Message par vil1driver »

Salut,

Petite précision, ça ne remet pas à zero mais désactive pour ce lancement le besoin de les renseigner.. Le temps de les modifier ou vraiment désactiver.

Sinon utiliser une sauvegarde de ta base précédent l'activation d'un user/mdp doit fonctionner..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
patrice

Message par patrice »

Oui
Désolé de l’imprécision notable de ma première réponse , mais j'ai fait amende honorable dès que j'ai eu cliqué sur "Envoyer"
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
ker49

Message par ker49 »

tout d'abord merci pour votre réactivité !

point positif: grâce à votre aide, j'ai accès à la console web de domoticz (je n'avais pas pensé à me mettre en administrateur pour cmd ! )

point négatif: j'ai changé identifiant et mot de passe ; une fois que je me déconnecte, quand il me demande à nouveau identifiant et mot de passe il met met qu'il y a erreur ! Je comprends pas pourquoi ?

Si vous avez une idée, je suis preneur ...
Répondre