Bonjour,
pi4 raspian bookworm version 12
domoticz 2023.2
camera pi
domoticz : configuration camera add comme indiqué dans la documentation / url de l'image raspberry.cgi / mais au moment de tester domoticz envoie la commande raspistill.
2023-10-17 16:05:31.445 Error: Error executing raspistill command. returned: 32512
Or c'est libcamera qui est installé à la place. Quelle est la solution ? autre version de raspian ?
je précise que libcamera-jpeg -o test.jpg fonctionne bien
Merci
rapistill libcamera pi4 raspian=V12 domoticz 2023.2
Re: rapistill libcamera pi4 raspian=V12 domoticz 2023.2
Bonjour jeangui et bienvenu sur le forum
Tu sais, Raspberry Pi OS sous Debian 12 bookworm vient tout juste de sortir et je n'ai pas encore vu de retour de compatibilité avec DomoticZ. À mon avis, tu n'auras de réponse rapide concernant le fonctionnement de la caméra.
Si tu as la possibilité de faire une image de ta carte, je t'aurai proposé de faire un essai avec Debian 11 Bullseye.
Tu sais, Raspberry Pi OS sous Debian 12 bookworm vient tout juste de sortir et je n'ai pas encore vu de retour de compatibilité avec DomoticZ. À mon avis, tu n'auras de réponse rapide concernant le fonctionnement de la caméra.
Si tu as la possibilité de faire une image de ta carte, je t'aurai proposé de faire un essai avec Debian 11 Bullseye.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: rapistill libcamera pi4 raspian=V12 domoticz 2023.2
Oui effectivement je crois que je n'ai pas le choix , je dois changer de version
Merci d'avoir répondu
Merci d'avoir répondu