Piloter un radiateur électrique.

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
Torzio

Piloter un radiateur électrique.

Message par Torzio »

Bonjour, j'ai acheté une passerelle Zigbee Lidl, des prises connectées et des capteurs de température. Tout fonctionne parfaitement bien. Je souhaite piloter un petit radiateur électrique d'appoint pour avoir, dans une pièce, une température d'environ 23 °, assez stable, pour l'impression 3 D résine. Le petit radiateur que je possède à une hystérésis de plus d'1° . Je souhaiterais donc piloter ce radiateur en Zigbee à l'aide d'une sonde de température, précise à 0,1 ° et une prise Zigbee. Je pense que cela doit être possible. Pouvez vous me conseiller un tuto pour ce faire ? merci d'avance.
Keros

Modération

Message par Keros »

Bonjour Torzio et bienvenu sur le forum :)

Pour info, ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ qui peut utiliser le ZigBee pour communiquer avec les objets (c'est la raison pour laquelle nous avons une section dédiée au ZigBee). DomoticZ nous permet donc de nous passer de toutes les passerelles ZigBee. La passerelle Lidl n'est donc pas un point commun de discussion qui rassemble les membres ici : il est possible que tu n'aies pas de réponses.

Je te propose plutôt te poser ta question sur forums des dédiés à la passerelle Lidl ou des forums domotique plus généralistes.
Répondre