Je viens de créer un événement pour allumer ma clim entre telle et telle heure, et en plus en fonction de la température qu'il fait dans la pièce.
Je souhaitais savoir comment le modifier afin d'éviter qu'un ordre 'ON' soit envoyé toutes les minutes à ma clim lorsque la température se trouve en dehors de la plage de température définie (en-dessous de 19.5).
Merci de vos support!
Après il faudra que je travaille sur l'implémentation plus "sexy" que de changer le mode de fonctionnement de la clim et la température de fonctionnement dans l'Arduino, parce que faire des téléversements, cela va bien 2 minutes
Coté Hardware, nous avons détourné le script Relais de MySensors pour envoyer une trame compréhensible par ma clim via une LED IR et la librairie qui va bien.