Log energie erroné

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
lucien.m

Log energie erroné

Message par lucien.m »

Bonjour,
Les graphiques issu du widget Linky sont erronés tant en hebdomadaire qu'en mensuel et annuel, cependant le journalier est exact. Les graphes erronés sont multipliés par 200 par rapport à la réalité. Je ne m'explique pas d'où sort ce multiplicateur. Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance.
Keros

Re: Log energie erroné

Message par Keros »

Tu peux nous préciser exactement le plugin dont il s'agit ?

Cela a fonctionné normalement ou tu as ce bug depuis le début ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
lucien.m

Re: Log energie erroné

Message par lucien.m »

Bonjour Keros,
Pour Linky j'utilise le plugin de Guillaumezin. Je ne pense pas que cela vienne du plugin, car le widget Linky indique par exemple pour la consommation d'hier 18.303 Kwh or le graphique de la semaine passée ainsi que les autres mensuel et annuel, indique un consommation de 3660.6 Kwh pour la même journée soit un multiplicateur de 200. J'ai remonté mon historique, ce problème je l'ai depuis le début des mesures de Linky.
Merci pour votre implication à la résolution du problème
Répondre