[Fermé] Nom des objets reste vide

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
cartron

[Fermé] Nom des objets reste vide

Message par cartron »

Bonjour,

je viens de passer d'une PiZiGate à une clé USB SONOFF Zigbee, et ai donc installé le plugin ZigBeeForDomoticz (en remplacement du Plugin ZiGate que j'avais auparavant).

Tout s'est bien passé (une fois que j'ai compris que le coordinateur pour cette clé n'est pas du Texas Instrument mais du Silicon Labs ;)), et j'ai pu rajouter mes premiers équipements (routeurs prise Blitzwolf et détecteurs d'ouverture de fenetre Aqara).

En revanche, je n'arrive pas à "fixer" le nom des équipements via le plugin - avant il me suffisant de rentrer le nom dans le champ du formulaire "Friendly Name" dans Management > Device Management, puis de taper Entrée, mais là en faisant ça, le nom reste désespérement vide.

Une idée ?

Je tourne le plugin 7.1.007 [2.164]
Pièces jointes
Screenshot_2023-12-18_09-15-10.jpg
Screenshot_2023-12-18_09-15-10.jpg (51.37 Kio) Consulté 296 fois
Dernière modification par Keros le 27 déc. 2023, 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fermé car sans réponses
Deufo

Re: Nom des objets reste vide

Message par Deufo »

Bonjour,
Bouton valider en haut à droite et ça devrait être bon.
cartron

Re: Nom des objets reste vide

Message par cartron »

@Deufo merci ! Je ne l'avais pas vu :-) ça fonctionne beaucoup mieux comme ça en effet !
Keros

Modération

Message par Keros »

Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Répondre