Visiophone et portail

Forum dédié aux caméras et aux fonctionnalités de vidéo-surveillance en lien avec DomoticZ.
carno29

Visiophone et portail

Message par carno29 »

Bonjour à Tous
j'ai le projet de mettre en place un visiophone (dahua ou hickvision) et de pouvoir piloter l'ouverture/fermeture de mon portail via le visiophone.
j'ai prévu un câble réseau pour alimenter le visiophone en POE qui est déja relié à ma baie de brassage. Le Hic c'est que je n'ai prévu d'autre câble pour que le visiophone puisse piloter le portail (avec un badge rfid par exemple). J'ai essayé de passer un câble dans la gaine du rj45 mais c'est impossible. Auriez vous une solution pour remédier à ce problème.
Merci par avance.
Keros

Re: Visiophone et portail

Message par Keros »

Bonjour carno29 et bienvenu sur le forum :)

Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Nous avons une section vidéosurveillance, car de plus en plus de membres essayait de faire fonctionner leurs caméras IP avec DomoticZ. L'idée n'est pas d'avoir des questions généralistes sur le fonctionnement des caméras et visophones.
Si ton système n'est pas en lien avec DomoticZ, je t'invite à poser ta question sur des forums dédiés à la vidéosurveillance.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre