https://github.com/domoticz/domoticz/pull/5946
Attention a ceux qui ont l'upgrade auto activé sur stable et toujours utilisateurs d'OpenZwave... Il se pourrait que le WAF se prenne une sale claque post réveillon et fasse démarrer l'année en beauté!
2024.1 en approche...
Re: 2024.1 en approche...
J'ai vu ça hier, mais je me suis dit que vu le nom, elle ne sera pas distribuée avec la fin du weekend.
C'est pour ça que je recommande de désactiver les updates automatiques de DomoticZ
C'est pour ça que je recommande de désactiver les updates automatiques de DomoticZ
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re: 2024.1 en approche...
La 2024.1 vient de sortir [MAJ] Stable DomoticZ 2024.1 : INFOS et CONSIGNES A SUIVRE.
Les retours sur la mise à jour [2024.1] Nouvelle version DomoticZ
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs