Bonjour,
Je viens de déballer mon RPI4... j'essaie d'installer domoticz...
A près la commande sudo curl -L install.domoticz.com | bash
le process s'arrete vite : ::: Checking for libudev-dev...lydaro@Lydaro-RPI4:~ $
Quelqu'un a-t-il deja deployé domoticz sur BookWorm ?
Merci de votre aide
Damien S.
Installation Domoticz Raspbian BookWorm (12)
-
damien_4465
Re: Installation Domoticz Raspbian BookWorm (12)
DomoticZ n'est pas encore nativement compatible avec Bookworm à cause d'incompatibilité avec des librairies. Bookworm en utilise des nouvelles que DomoticZ n'a pas encore intégrées car cela ne fonctionnerait plus sous Bullseye.
Soit tu t'y connais en Linux et tu peux aller plus loin sinon il vaut mieux refaire une installation sous Bullseye.
Soit tu t'y connais en Linux et tu peux aller plus loin sinon il vaut mieux refaire une installation sous Bullseye.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
-
damien_4465
Bonjour,
Domoticz est-il maintenant compatible de bookworms ?
La procédure d'installation sudo curl -L install.domoticz.com | bash peut-elle etre utilisée ? Ce n'etait pas le cas en janvier 2024...
Merci de vos RETEX !
A défaut, quelqu'un a-t-il deployé DOMOTICZ via DOCKER sur Bookworm ? Si oui, ou trouver la procédure ?
Merci de votre aide !
Damien
Domoticz est-il maintenant compatible de bookworms ?
La procédure d'installation sudo curl -L install.domoticz.com | bash peut-elle etre utilisée ? Ce n'etait pas le cas en janvier 2024...
Merci de vos RETEX !
A défaut, quelqu'un a-t-il deployé DOMOTICZ via DOCKER sur Bookworm ? Si oui, ou trouver la procédure ?
Merci de votre aide !
Damien
-
sylvainsjc
Salut,
J'ai refait et rénové mon installation Domoticz vieille de 10 ans sur RPI 5 en juillet
Aucun soucis avec bookworm sauf que je ne l'ai pas déployé via Docker
J'ai refait et rénové mon installation Domoticz vieille de 10 ans sur RPI 5 en juillet
Aucun soucis avec bookworm sauf que je ne l'ai pas déployé via Docker
Code : Tout sélectionner
Version OS : Raspbian GNU/Linux 12 (bookworm)
Domoticz service : active (depuis mar. 19-08-2025 04:19)
-
damien_4465
Bonjour et merci pour les réponses...
Effectivement, j'ai réussi à installer domoticz sous BookWorm sans difficulté majeur sur mon RPI4
Bonne soirée
Damien
Effectivement, j'ai réussi à installer domoticz sous BookWorm sans difficulté majeur sur mon RPI4
Bonne soirée
Damien