nouveau "device": impossible de les retrouver dans la liste Utility puis dans le Dashboard

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
lolob

nouveau "device": impossible de les retrouver dans la liste Utility puis dans le Dashboard

Message par lolob »

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version Domoticz 2024.3 et pas eu de bug :D .

Je souhaite rajouter des capteurs virtuels que je crée sans problème (même procédure qu'il y a 2 ans). Les capteurs reçois la bonne info et semblent bien être actualisés : en regardant dans setup puis devices.
Capture d'écran 2024-01-28 182053.png
Capture d'écran 2024-01-28 182053.png (18.48 Kio) Consulté 311 fois
Par contre:
1/ je ne trouve pas dans "Utility"
RSSI.png
RSSI.png (51.42 Kio) Consulté 311 fois
2/ si je clique sur log, j'ai un écran vide sans graphe ni valeur
RSSI nok.png
RSSI nok.png (33.41 Kio) Consulté 311 fois
alors que je devrais avoir cela (exemple d'un même capteur)
RSSI ok.png
RSSI ok.png (250.87 Kio) Consulté 311 fois
En parcourant x fois le wiki et forum, je comprends pas pourquoi j'ai ce problème....

Pouvez-vous m'aider ?
Keros

Re: nouveau "device": impossible de les retrouver dans la liste Utility puis dans le Dashboard

Message par Keros »

Est-ce que tu peux aller dans Setup / User et vérifier que ton dispositif est bien dans la liste de ceux affichés pour ton utilisateur ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Neutrino

Re: nouveau "device": impossible de les retrouver dans la liste Utility puis dans le Dashboard

Message par Neutrino »

Je me répète souvent, mais ne serait-ce pas un problème de cache ?
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
Répondre