Bonjour,
J’ai un ancien synology DS213+ sur lequel tourne Domoticz et grâce auquel je contrôle mes volets (somfy RTS) via RFXCOM - RFXtrx433 USB.
J’ai également un synology DS920+ sur lequel j’ai récemment réussi à installer Domoticz via Docker(Container Manager). J’ai également un nouveau volet (SOMFY IO) et je viens de recevoir le RFPlayer grâce auquel j’espère pouvoir contrôler mes volets RTS et IO et ainsi pouvoir me séparer de mon synology DS213+.
A l’époque, j’avais réussi à tout installer sur mon ancien NAS mais j’avoue que je ne me rappelle plus comment j’avais fait ☹ Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’expliquer comment installer RFPlayer afin que je puisse l’ajouter dans Domoticz car pour l’instant la clé n’apparaît pas dans le matériel ?
Merci
Muriel
RFPlayer sur Synology DS920+
Re: RFPlayer sur Synology DS920+
Bonsoir,
RTS et IO sont deux protocole different et a ma connaissance, seul les "box somfy" sont capable de gérer ces deux protocoles simultanément....
A l'époque ou je surveillais le rfplayer, il n'était pas compatible avec IO (ça a peut être changé).
RTS et IO sont deux protocole different et a ma connaissance, seul les "box somfy" sont capable de gérer ces deux protocoles simultanément....
A l'époque ou je surveillais le rfplayer, il n'était pas compatible avec IO (ça a peut être changé).
RPI 2 -> Bullseye Lite
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
DongleP - Z-Stack 3.30+ (build 20240710) /Z4D 7.1.025 [7.489]
CC1101 433Mhz "Itron EverBlue Cyble"
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
DongleP - Z-Stack 3.30+ (build 20240710) /Z4D 7.1.025 [7.489]
CC1101 433Mhz "Itron EverBlue Cyble"
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
Re: RFPlayer sur Synology DS920+
Bonjour,
merci pour votre réponse. Bon, ça ne m'arrange pas vraiment
mais j'aurais dû me renseigner avant d'acheter le RFPlayer.
J'ai pensé naïvement que c'était LA solution pour gérer les deux protocoles
Muriel
merci pour votre réponse. Bon, ça ne m'arrange pas vraiment
J'ai pensé naïvement que c'était LA solution pour gérer les deux protocoles
Muriel