Salut,
qq un a t il également des problèmes de mémoire avec Domoticz 2024.4 sur windows 11 ?
Memory leak avec windows 11
Memory leak avec windows 11
Dernière modification par Koala45 le 01 avr. 2024, 19:50, modifié 1 fois.
Re: Memory leak avec windows 11
Sujet déplacé dans la section dédiée à Windows.
Peux-tu regarder la section Bien utiliser le forum et le sujet Comment bien poser une question ? On y demande par exemple d'indiquer la version de DomoticZ. Peut-être es-tu sur la dernière, mais il serait bien de le préciser.
Peux-tu regarder la section Bien utiliser le forum et le sujet Comment bien poser une question ? On y demande par exemple d'indiquer la version de DomoticZ. Peut-être es-tu sur la dernière, mais il serait bien de le préciser.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Je suspecte un souci de cet ordre car mon serveur se fige "au bout d'un moment". Pour 'instant j'ai collé un reboot toutes les semaines et cela a l'air de tenir.
Dernière modification par Keros le 02 avr. 2024, 00:42, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée
Raison : Citation supprimée
J'ai la mémoire qui grimpe progressivement au fil des jours... mais au bout de 3 jours je suis à 100% 
C'est peut-être un plugin qui mange tout.
Désactive-les un à un pour tester.
Désactive-les un à un pour tester.
quand je désactive Dzvents ça reste stable... mais si je réactive avec même un script de base, la mémoire du pc augmente à nouveau progressivement :\