Bonjour,
J'ai récemment migré du plugin Zigbee2MQTT vers l'auto discovery.
Je retrouve globalement mes capteurs et j'ai pu m'adapter aux quelques modifications.
J'ai cependant perdu certaines informations : La plupart de mes capteurs Xiaomi / aqara remontait leurs états de batterie, depuis la migration, je ne trouve plus cette information dans domoticz (mais je la vois dans MQTTExplorer).
Est-il possible de forcer l'ajout d'une donnée d'un device?
Remontée état batterie suite à migration MQTT Auto Discovery
Re: Remontée état batterie suite à migration MQTT Auto Discovery
Bonjour Jumo et bienvenu sur le forum
Je viens de déplacer ton sujet : même s'il est question de MQTT, le sujet est plutôt autour du ZigBee et de ses objets.
Je ne pourrais pas t'apporter mon aide, désolé (j'utilise un autre plugin ZigBee).
Je viens de déplacer ton sujet : même s'il est question de MQTT, le sujet est plutôt autour du ZigBee et de ses objets.
Je ne pourrais pas t'apporter mon aide, désolé (j'utilise un autre plugin ZigBee).
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos