comment installer une version 2023 (old) sur un pi v1B

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
toglyber

comment installer une version 2023 (old) sur un pi v1B

Message par toglyber »

bonjour ,
j'ai fait l'erreur de forcer la mise à jour en v 2024 de mon installation domotique qui me relancait pour une mise à jour . Comme plus rien ne marche et à force de bricoler j'en reviens à me dire de tout réinstaller proprement de zero , comment faire ?une idée ?
merci d'avance.
Keros

Re: comment installer une version 2023 (old) sur un pi v1B

Message par Keros »

Bonjour toglyber et bienvenu sur le forum :)

Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée aux installations sous Linux.

Pour revenir à une ancienne version, il y a la procédure dans le wiki : https://www.domoticz.com/wiki/Going_bac ... us_version et il y a même un sujet qui a été créé sur le forum au moment de la 2024.1 viewtopic.php?t=13789

Je pense que ton souci vient que ton processeur est un ARMV6 qui n'est plus compilé dans les dernières versions. Tu peux le compiler toi-même (voir les notes de versions).
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre