Bonjour,
un question me tarabuste un peut, sur le rflink, j ai du utiliser à chaque fois une télécommande en sus de douilles ou prises.
là je suis intéressé par ceci :
Module ON/OFF sans fil 1000W DiO
ou smart home confort ec-100
seulement je n'ai pas de télécommande dio. faut il impérativement une télécommande qui va dormir après la première utilisation ou domoticz va t il le repérer tout seul comme un grand à la première utilisation ?
question subsidiaire, mon bouton d 'allumage manuel devrait continuer de fonctionner non ?
Dio sans télécommande
-
jackslayter
Re: Dio sans télécommande
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Re: Dio sans télécommande
Merci du coup ca répond aussi à ma question sur les interrupteurs...
y a pas un moyen simple de domotiser une installation déjà existante, faut vraiment tout changer
y a pas un moyen simple de domotiser une installation déjà existante, faut vraiment tout changer