Lorsque je suis connecté à Domoticz, je suis toujours expulsé après quelques minutes. Je rencontre ce problème depuis longtemps. Parfois, cela me pousse à refaire le travail (de script) si j'oublie d'appuyer sur Enregistrer toutes les deux minutes environ. Bien sûr, nous pouvons vivre avec cela, mais c'est assez ennuyeux.
J'ai lu dans un article qu'il ne devrait pas y avoir de délai d'expiration de session dans Domoticz et que si cela se produit, c'est causé « par autre chose ». Avez-vous des idées sur la façon d'éviter ces « délais d'expiration » ou de trouver la cause « autre chose » ?
Merci de votre aide
Session time out
Re: Session time out
Tu as essayé sur un autre navigateur et un autre système (PC, tablette, téléphone) ?
Tu n'aurais pas des extensions d'anonymisation qui te changeraient des choses dans ton navigateur ?
Tu as essayé de renseigner les réseaux de confiance dans Configuration / Paramètres / Sécurité ?
Tu n'aurais pas des extensions d'anonymisation qui te changeraient des choses dans ton navigateur ?
Tu as essayé de renseigner les réseaux de confiance dans Configuration / Paramètres / Sécurité ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Tu as essayé de cocher le "se souvenir de moi" de la page de login?yannick a écrit : 18 nov. 2024, 18:49 Lorsque je suis connecté à Domoticz, je suis toujours expulsé après quelques minutes.
Merci de votre aide il semble que c'est le bouton Se souvenir de moi.