Controle éclairage extérieur Delta Dore

Forum pour tous les autres protocoles : Enocean, X10, les cartes piface.razberry ...
Pour les questions concernant le choix de protocoles, merci d'utiliser le forum Les autres objets.
Tinka69

Controle éclairage extérieur Delta Dore

Message par Tinka69 »

Bonjour,

Je suis novice sur la domotique, je découvre que maintenant ce forum. J'ai fait construire une maison et le constructeur m'a installé une box Delta Dore.

J'ai déjà ces modules delta dore
  • Tyxia 4940
    Tywell Pro
    Tywatt 5450
    Tywatt 5400
Et je voudrais installer de nouveaux éclairages dans mon jardin et pouvoir les piloter à distance avec Delta Dore.

Je veux éclairer :

- 5 arbres dans le jardin
- 8 spots dans un escalier
- 2 appliques extérieures entrée de maison
- 4 appliques extérieures sur maison
- 6 potelets de lumières jardin

Je ne comprends pas trop comment faire pour que cela soit connecté avec la Delta Dore.
Est ce qu'il faut racheter un module d'éclairage par lumière que je mets sur le tableau élec?
Est ce que dois acheter mes éclairages dans une grande surface de bricolage et acheter chez Delta Dore des ampoules connectées ?

Je suis un peu perdu

Merci pour votre retour.
Keros

Re: Controle éclairage extérieur Delta Dore

Message par Keros »

Bonjour Tinka69 et bienvenu sur le forum :)

Ce forum est dédié à la solution de domotique DomoticZ. Tu n'auras pas beaucoup de réponse à propos de la box DeltaDore puisque ce n'est pas le sujet qui rassemble les membres ici. Je t'invite plutôt à poser ta question sur des forums dédiés à la solution DeltaDore ou sur des forums domotique plus généralistes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Tinka69

Re: Controle éclairage extérieur Delta Dore

Message par Tinka69 »

Merci pour votre réponse.
Répondre