Bonjour,
je jette une bouteille à la mer, quelqu'un a t"il déjà acheté une sonde Ygao analyseur d’eau piscine , https://blog.domadoo.fr/105901-yago-ana ... e-piscine/ ?
et l'aurait fait fonctionner avec domoticz?
Merci et bonne journée
Yago analyseur d’eau piscine
Re: Yago analyseur d’eau piscine
oui, il. a eu une intégration l'année dernière.
Par contre ne t'attends pas à des précisions sur les résultats des mesures d'eau ...
Par contre ne t'attends pas à des précisions sur les résultats des mesures d'eau ...
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
ce qui est déjà intéressant, c'est la température en autonomie via le petit panneau solaire.
Après pour le PH, je ne rêve pas trop...
Merci pour l'info
Après pour le PH, je ne rêve pas trop...
Merci pour l'info
J'ai acheté cette sonde au même endroit et j'ai fait l'intégration avec Pipiche l'année dernière.
Je confirme les souvenirs de Pipiche concernant les résultats : ce n'est pas précis au point de pouvoir se passer des tests manuels.
Le chlore par exemple : la valeur change d'une unité alors qu'il aurait été utile que ce soit en dixième.
Honnêtement, cela ne vaut pas le tarif élevé (130€).
Je vois que le produit que j'avais acheté n'est plus disponible et remplacé par un autre. Peut-être que les défauts de jeunesse ont été corrigés… ou pas.
Une chose est sûre, si le produit ne fonctionne plus > je ne le remplacerai pas.
Je confirme les souvenirs de Pipiche concernant les résultats : ce n'est pas précis au point de pouvoir se passer des tests manuels.
Le chlore par exemple : la valeur change d'une unité alors qu'il aurait été utile que ce soit en dixième.
Honnêtement, cela ne vaut pas le tarif élevé (130€).
Je vois que le produit que j'avais acheté n'est plus disponible et remplacé par un autre. Peut-être que les défauts de jeunesse ont été corrigés… ou pas.
Une chose est sûre, si le produit ne fonctionne plus > je ne le remplacerai pas.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos