Bonjour,
J'ai récemment tout réinstallé mon domoticz. Je l'utilisais sur une version très ancienne et le système a cramé....bref.
Je suis reparti sur une install avec la derniere version stable, j'ai mis ma clé usb zstick aeon donc tous les périphériques sont deja associés.J'arrive à en controler certains, par contre ils ne remontent pas dans les nodes dans l'onglet hardware pour pouvoir les configurer, par contre je les vois dans le control panel.
Sauriez vous comment faire pour que les nodes s'affichent dans l'onglet hardware?
Je vous joins 2 photos
Merci beaucoup et bonnes fetes
Zstick configuration nodes
Zstick configuration nodes
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2025-12-23-19-35-10-53_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg (402.11 Kio) Consulté 670 fois
Re: Zstick configuration nodes
Bonjour Seb_seba et bienvenu sur le forum
Tu as remis une ancienne base de donnée de DomoticZ ou tu es sur une nouvelle installation totalement vierge ?
Tu as remis une ancienne base de donnée de DomoticZ ou tu es sur une nouvelle installation totalement vierge ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos