Bonjour,
Comment fait-on pour récupérer ces data d'une installation a une autre dans des versions différentes y compris les bibliothèques d’icônes ???
Un petit souci en fabriquant une fresh install de domoticz. Je suis parti d'une raspbian jessie, la version d'après mon installation actuelle, j'ai eu beau essayer de copier mon répertoire domoticz existant, domoticz from source, pour le rebuilder/remaker ... pas moyen, des tonnes d'erreurs.
Je suis donc reparti de la dernière version de domoticz en ligne mais quel est le moyen le plus clean de récupérer toutes ces données et
comment fait-on pour récupérer les bibliothèques d'icones ?
Pas de risque que les modifications database entre les deux versions posent problème ? Comment s'assurer que l'icone associé a un device venant d'une bibliothèque additionnelle sera bien affiché ???
Import/Export données dont bibliothèque d'icones
Import/Export données dont bibliothèque d'icones
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
-
jackslayter
Re: Import/Export données dont bibliothèque d'icones
je crois que les icônes perso sont intégrées à la BDD
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte