recevoir notification température+baro etc

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
lebdx33

recevoir notification température+baro etc

Message par lebdx33 »

Bonjour,

Je suis novice et je souhaiterai me lancer dans les blocky mais malheureusement je n'y comprends pas grand chose.

je suis chez Free mobile. Actuellement, j'ai une sonde extérieure Oregon qui fait baromètre, hygro et température.

Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir recevoir un sms ou notification à une heure précise le matin ( environ vers 7h) la température, l'hygro et le baro sur mon tel.

J'ai regardé un peu partout mais j'ai pas trouvé grand chose
j'aurai vraiment besoin de votre aide

en vous remerciant
bonne soirée
patrice

Re: recevoir notification température+baro etc

Message par patrice »

Bonsoir
lebdx33 a écrit :Bonjour,

J'ai regardé un peu partout mais j'ai pas trouvé grand chose
Fallait pas chercher partout il faut chercher ici
http://easydomoticz.com/nouveau-service ... ee-mobile/
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
lebdx33

Message par lebdx33 »

Bonsoir
Ça j'ai déjà vu
patrice

Message par patrice »

Bonjour
Et?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
lebdx33

Message par lebdx33 »

lebdx33 a écrit :ce que je voudrais faire, c'est pouvoir recevoir un sms ou notification à une heure précise le matin ( environ vers 7h) la température, l'hygro et le baro sur mon tel.
Répondre