problème avec script timedifference

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
thier

problème avec script timedifference

Message par thier »

bonsoir,
J'ai récupéré cette fonction sur internet qui doit ensuite me permettre de détecter la perte du signal de mes sondes de température mais ça bug

function timedifference (s)
year = string.sub(s, 1, 4)
month = string.sub(s, 6, 7)
day = string.sub(s, 9, 10)
hour = string.sub(s, 12, 13)
minutes = string.sub(s, 15, 16)
seconds = string.sub(s, 18, 19)
t1 = os.time()
t2 = os.time{year=year, month=month, day=day, hour=hour, min=minutes, sec=seconds}
difference = os.difftime (t1, t2)
return difference
end

j'ai le message d'erreur suivant
2016-04-04 21:53:00.136 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_securite_sonde5.lua: .../pi/domoticz/scripts/lua/script_time_securite_sonde5.lua:100: field 'day' missing in date table

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
thier

Re: problème avec script timedifference

Message par thier »

je me réponds. C'était une erreur de nom de sonde dans le script.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Répondre