bonjour à Tous
depuis 10 jours, j'ai des problèmes avec l'historique "7 jours" de mes sondes de températures.
c'est pénible...
J'étais sur un domoticz un peu ancien ( au moins 1 an ), et j'ai donc tout reinstallé (tout recompilé).
mais le problème persiste après un restore de la base de donnée.
avez vous déjà rencontrés ce genre de pb ?
pour info, l'historique sur 30 jours et sur 1 an fonctionnent.
ce comportement est constaté sur IE, firefox et chrome.
j'ai pensé à un pb de flash ou autre, mais j'ai le meme comportement sur plusieurs pc...
Historique 7 jours ne fonctionne plus
Re: Historique 7 jours ne fonctionne plus
mon fichier domoticz.db fait 422Mo
et l'affichage avait commencé a déconner depuis le 24/02. l'échelle de 7jours commençait à s'étirer dans la vue "température".

je met une image en PJ.
et l'affichage avait commencé a déconner depuis le 24/02. l'échelle de 7jours commençait à s'étirer dans la vue "température".
je met une image en PJ.
- Pièces jointes
-
- temp7.png (299.34 Kio) Consulté 5175 fois
-
vil1driver
salut,
422Mo
pas d'erreur ? c'est énorme !
je serais toi, je repartirais sur une base vierge.
422Mo
je serais toi, je repartirais sur une base vierge.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
en fait, suis sur domoticz sur mon proliant depuis 2ans, donc ça génère pas mal de trace.
surtout depuis que suis passé a 8 sondes oregon et les 2 multiprise greenwave, chaque produit générant son lot de données.
Mon objectif est surtout de ne pas perdre mon historique.
j'ai vu dans les logs que j'avais une base malformée, ai essayé de suivre les tutos sur ces erreurs, à savoir importer dans sqllite3 puis exporter dans une nouvelle bdd, mais vu la taille du fichier, ça plante.
sqlbrowser aime pas importer 400Mo de sql.
j'ai fini par résoudre le pb en vidant les logs journaliers de domoticz.
je ne m'y attendait plus.
surtout depuis que suis passé a 8 sondes oregon et les 2 multiprise greenwave, chaque produit générant son lot de données.
Mon objectif est surtout de ne pas perdre mon historique.
j'ai vu dans les logs que j'avais une base malformée, ai essayé de suivre les tutos sur ces erreurs, à savoir importer dans sqllite3 puis exporter dans une nouvelle bdd, mais vu la taille du fichier, ça plante.
sqlbrowser aime pas importer 400Mo de sql.
j'ai fini par résoudre le pb en vidant les logs journaliers de domoticz.
je ne m'y attendait plus.