Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de domoticz et j'ai quelques difficultés à réaliser mes scripts (j'ai utilisé un peu Blocky, mais je préfère finalement les scripts LUA)
A l'aide du site ainsi que du forum d'easydomoticz j'ai réussi jusqu'ici à me dépatouiller, mais là je bloque :
J'ai réalisé un petit script qui m’envoie par mail l'état de mes "interrupteurs" à une heure donnée (pour connaitre l'état de mes volets). Je souhaite juste que le résultat, qui s'affiche sur une seule ligne dans le mail, puisse s'afficher sur plusieurs lignes pour plus de clarté.
Connaîtriez-vous la syntaxe pour faire des retours à la ligne dans un mail, svp ?
J'ai tenté (entre autre) le "\n", ça ne fait rien...
Merci à vous !
LUA : syntaxe retour à la ligne dans email
Re: LUA : syntaxe retour à la ligne dans email
peut être \r qui est le retour chariot. Il me semble que \n c'est nouvelle ligne. J’essaierai la combinaison \r\n.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Merci thier pour ton aide, mais ça ne fonctionne pas, et je viens de trouver la solution.
Il suffit tout simplement de placer des <BR> dans le message.
Si ça peut aider...
@+
Il suffit tout simplement de placer des <BR> dans le message.
Si ça peut aider...
@+
Oui ça aide merci !
Pi3 - Raspbian wheezy 4.14.98-v7
Domoticz V4.10619
Domoticz V4.10619