Mise à jour du firmware du rfxcom
Mise à jour du firmware du rfxcom
Bonjour,
Depuis que j'ai mis en place Domoticz, je n'ai pas refait de mise à jour du firmware du rfxcom. Ce qui pourrait être dommage car son constructeur le fait régulièrement évolué.
Ma question est la suivante, est-ce que certains d'entre-vous ont fait une maj du firmware du rfxcom quand il était connu par Domoticz ?
Si oui, est-ce que les anciens devices à 433 Mhz connus par Domoticz ont continué à être reconnus avec le même idx où a t'il fallu les faire redécouvrir et les redéfinir ?
Depuis que j'ai mis en place Domoticz, je n'ai pas refait de mise à jour du firmware du rfxcom. Ce qui pourrait être dommage car son constructeur le fait régulièrement évolué.
Ma question est la suivante, est-ce que certains d'entre-vous ont fait une maj du firmware du rfxcom quand il était connu par Domoticz ?
Si oui, est-ce que les anciens devices à 433 Mhz connus par Domoticz ont continué à être reconnus avec le même idx où a t'il fallu les faire redécouvrir et les redéfinir ?
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
Re: Mise à jour du firmware du rfxcom
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour la semaine dernière. Tout s'est parfaitement bien déroulé.
Mes devices n'ont pas changé d'IDX. Lampes et modules Oregon fonctionnent parfaitement depuis.
José
J'ai fait la mise à jour la semaine dernière. Tout s'est parfaitement bien déroulé.
Mes devices n'ont pas changé d'IDX. Lampes et modules Oregon fonctionnent parfaitement depuis.
José
Merci de ton retour. Je vais tester cela.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Merci pour le retour.
Comme JC38, je ne l'ai jamais mis à jour depuis l'installation.
Comme JC38, je ne l'ai jamais mis à jour depuis l'installation.
Je récupère essentiellement des valeurs de sondes de températures et pilote 3 prises DiO, sans souci.
Par contre, à mon avis, il ne faut pas cliquer sur le bouton 'reset' de l'outil de mise à jour...
Bon courage
Par contre, à mon avis, il ne faut pas cliquer sur le bouton 'reset' de l'outil de mise à jour...
Bon courage
Upgrade firmware fait.
Aucune sonde de perdue. Parfait.
Encore merci de l'info.
Aucune sonde de perdue. Parfait.
Encore merci de l'info.
Mise-à-jour effectuée également sans perte.
Firmware version: 83
Merci !
Firmware version: 83
Merci !
Bonjour,
Est-il possible de connaître la version du firmware de son rfxcom connecté au raspberry ou faut-il le connecter forcément à windows ?
Merci,
Est-il possible de connaître la version du firmware de son rfxcom connecté au raspberry ou faut-il le connecter forcément à windows ?
Merci,
Firmware version s'affiche dans la ligne du rfx dans l'onglet hardware de DZ
je débute vous êtes passés par ou pour effectuer la mise à jour j'ai bien installé mono comme décrit dans la doc mais après je sèche …