Scenario avec detecteur de mouvement et camera

Forum dédié aux caméras et aux fonctionnalités de vidéo-surveillance en lien avec DomoticZ.
cestb

Scenario avec detecteur de mouvement et camera

Message par cestb »

Bonjour,

je suis nouveau sur Domoticz et je commence à regarder la solution.
J'ai pour le moment réussi à faire envoyer un mail avec une photo prise depuis la camera quand le détecteur de mouvement se déclenche.
C'est intéressant mais un peu trop emetteur de mail et la qualité des photos prises est très médiocre (alors que la caméra est HD).

En fait, je souhaiterais déjà que la solution ne soit active que durant certaines heures. Ensuite, je souhaiterais qu'elle m'envoie un mail ou sms avec une photo de meilleure qualité mais une seule fois tout en stockant une séquence vidéo en local (je m'arrangerai pour que ca soit accessible ensuite par une page web, voir par l'interface de Domoticz). Je tente de chercher avec un mélange de scénario lié à la caméra mais ca ne fonctionne pas.

Auriez vous une piste vers laquelle je dois me tourner pour réussir à faire cela ?

Merci d'avance.
patrice

Re: Scenario avec detecteur de mouvement et camera

Message par patrice »

Bonjour

Pour tout ca ton ami se nomme motion
j'ai fait un billet la dessus il y a longtemps
http://easydomoticz.com/video-surveilla ... et-motion/
regarde si cela correspond à ce que tu veux faire
puis ici
viewtopic.php?f=17&t=211
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Répondre