bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
j ai attaque domoticz ce weekend et tout est ok.
Raspberry rflink sur artmega aucun soucis même avec des émetteurs chinos.( j aullume la lampe du salon qui est a l étage du dessous).
J ai configuré ma ip cam dans domoticz , par contre je n ai rien vu pour la faire bouge .
Et ce possible avec domoticz?
Peut on faire des patrouille?
Merci pour votre aide et merci au divers tuto que j ai consulter sur votre site.
domoticz et camera ip
Re: domoticz et camera ip
Salut,
Oui c'est possible. Je ne sais pas si c'est la seule solution, mais celle-ci fonctionne (patrouille et preset):

Oui c'est possible. Je ne sais pas si c'est la seule solution, mais celle-ci fonctionne (patrouille et preset):
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
bonjour
Merci pour ta reponse je vais tester.
As tu une solution pour bouger la camera en mode visualisation.
@+
Merci pour ta reponse je vais tester.
As tu une solution pour bouger la camera en mode visualisation.
@+
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta methode, (du dummy je pense), mais apres?
Un jour j'irais vivre en théorie.
Parce que en théorie tous ce passe bien...
Parce que en théorie tous ce passe bien...
@rabi: non... J'ouvre deux fenêtres cote a cote: une avec la visu de la caméra et l'autre avec mon interrupteur sélecteur et j'utilise les preset (cuisine, porte entrée, etc...).
Mais si quelqu'un a une solution plus propre, je suis preneur !
@leraver:
- Créer un dummy: réglages puis materiel puis créer le dummy
- Une fois le dummy créé, créer un capteur virtuel:

et créer un capteur de type interrupteur sélecteur:

- éditer ce nouvel interrupteur et ajouter des niveaux: chaque niveau correspond à un nouveau bouton sur le sélecteur
-a chaque niveau, lier une action (requête http). Je m'explique: dans l'interface de gestion de ma caméra IP (hors domoticz), j'avais crée des positions déterminées de la caméra (preset). J'ai donc récupéré la requête Http de ces différents preset et je les ai mis dans les actions de mon interrupteur sélecteur. Idem pour les patrouilles sauf qu'il faut une touche pour lancer la patrouille et une touche pour l'arrêter.
Mais si quelqu'un a une solution plus propre, je suis preneur !
@leraver:
- Créer un dummy: réglages puis materiel puis créer le dummy
- Une fois le dummy créé, créer un capteur virtuel:
et créer un capteur de type interrupteur sélecteur:

- éditer ce nouvel interrupteur et ajouter des niveaux: chaque niveau correspond à un nouveau bouton sur le sélecteur
-a chaque niveau, lier une action (requête http). Je m'explique: dans l'interface de gestion de ma caméra IP (hors domoticz), j'avais crée des positions déterminées de la caméra (preset). J'ai donc récupéré la requête Http de ces différents preset et je les ai mis dans les actions de mon interrupteur sélecteur. Idem pour les patrouilles sauf qu'il faut une touche pour lancer la patrouille et une touche pour l'arrêter.
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
bonjour,
bon c est pas ce que je recherche exactement.
je vais quand mème faire des tests.
c 'est dommage qu une fonction de type patrouille et déplacement camera ne soir pas incluse.
merci
bon c est pas ce que je recherche exactement.
je vais quand mème faire des tests.
c 'est dommage qu une fonction de type patrouille et déplacement camera ne soir pas incluse.
merci
hello,
je deterre mais les images ont disparu, j'aurais aimé pouvoir deplacer mes camera wanscam ainsi que pouvoir avoir le son sur imperihome, possible ou pas ?
je deterre mais les images ont disparu, j'aurais aimé pouvoir deplacer mes camera wanscam ainsi que pouvoir avoir le son sur imperihome, possible ou pas ?