Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum tres récemment car je cherchais à résoudre un problème que je rencontre avec mon installation. Malgré mais recherche, je n'ai pas trouvé de réponse alors je me permets de poster ici.
J'utilise Domoticz sur raspberry pi depuis 2 ans (j'ai essayé plusieurs version, pour résoudre mon pb et je suis actuellement en v.5481 beta). Le raspberry est associé avec un module rfxcom et différents capteurs Oregon, prises, thermisrar Nest, commandes on/off et un capteur OWL micro CL 180).
Ce module est reconnu dans Domoticz (présent dans mesure) mais dans Imperihome, je ne peux pas déclarer de Widget Composite Conso Électrique instannee.
Ceci car je n'ai pas accès à un device compatible dans les devices disponibles.
Je dois préciser que dans le passé cela fonctionnait et que j'utilise par ailleurs Imperihome pour tout le reste (dc à priori ma configuration est correcte).
Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
Quelqu'un a t'il une aide pour le resoudre?
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
Domoticz Imperihome et OWL
Re: Domoticz Imperihome et OWL
Hello
Repose ta question ici pour Imperihome,viewforum.php?f=12, nous avons la chance d'être lus par E pierre dev de Imperihome
Repose ta question ici pour Imperihome,viewforum.php?f=12, nous avons la chance d'être lus par E pierre dev de Imperihome
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1