Bonjour à tous,
Je rencontre souvent un problème, je n'arrive pas à déterminer si il y a une solution ou si je fais mal quelque chose.
Il m'arrive parfois de débrancher électriquement un module fibaro rgb (involontairement).
Du coup, ma clé Aeotec n'arrive plus à communiquer avec lorsque je rebranche le module. J'ai un point d'exclamation dans la colonne "status", j'ai beau guérir le nœud, cela ne résout rien.
Ce qui fonctionne, c'est de ré-appairer le module, mais si je me rappelle bien des dernières fois, cela change son ID et je dois refaire tous les scénarios, scripts.... qui lui sont associés.
Existe t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Reset de device
Re: Reset de device
Bonsoir Sissmic ,
Il m'arrive qu'après une coupure de courant un Module QUBINO n'est plus reconnu.
Un redémarrage de DOMOTICZ résous le problème.
Cordialement
Bertrand
Il m'arrive qu'après une coupure de courant un Module QUBINO n'est plus reconnu.
Un redémarrage de DOMOTICZ résous le problème.
Cordialement
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Hello,
Merci pour la réponse, c'est tout con, mais ça fonctionne !
J'étais passé par 20 autres manip, mais j'étais loin de penser qu'un simple redémarrage aurais suffit
Merci pour la réponse, c'est tout con, mais ça fonctionne !
J'étais passé par 20 autres manip, mais j'étais loin de penser qu'un simple redémarrage aurais suffit
Bonsoir,
Parfait si cela a pu te dépanner,
c'est toute la richesse d'un forum, parfois (Souvent
) on est demandeur et parfois on peut aider
Cdt
Bertrand
Parfait si cela a pu te dépanner,
c'est toute la richesse d'un forum, parfois (Souvent
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..