Ma demande peut sembler surprenante, mais j'essaie de résoudre un problème avec mon matériel.
Je dispose d'une carte de 16 relais IP de Sainsmart. La fabrication est correcte visuellement, mais il arrive que cette carte plante de temps en temps (plus aucune réaction à l'envoi des commandes HTTP pour activer les relais ou demander leur état). Les deux cartes que j'ai achetées ont la même maladie.
Seule solution : la débrancher puis la rebrancher. A l'heure où on essaie de tout automatiser, ça craint un max !!
Bref, je m'en sers pour piloter mes radiateurs via fils pilote, et j'utilise 2 relais pour chaque radiateur (pour gérer 3 ordres différents), donc j'envoie deux lignes HTTP pour commander un état spécifique d'un radiateur.
Je me dis que ce plantage peut probablement provenir du fait que les deux requêtes HTTP sont envoyées trop vite à la carte (quasiment en même temps).
J'en arrive à ma question : comment définir un délai entre deux commandes HTTP, dans mes scripts Blocky ?
Grand merci à tous pour vos précieuses réponses !
A part cette carte de relais, je ne sais pas comment gérer mes fils pilote (excepté IPX800).