bonjour,
j'ai tout récemment acheter un Raspberry Pi3 sur lequel j'ai installé l’application DOMOTICZ V3.4834.
J'ai réussi l'installation et le paramétrage.
Pour commencer, je pilote, avec succès, un éclairage et un volet.
Depuis quelques jour, l'interface DOMOTICZ me signale une mise à jour et quand je lance la maj elle tourne 2s et me signale
"erreur de téléchargement - vérifier votre connexion reseau"
Je n'ai entré aucun paramètre réseau et je pense que mon pb vient de là, mais...
quelqu'un peut-il me confirmer?
me diriger vers un tuto pour modifier les parametres?
Je débute complétement sur raspberry, son langage, sa programmation.
D'avance merci pour votre aide
Mise à jour domoticz
Re: Mise à jour domoticz
Bonjour
Bons débuts prometteurs...
Concernant la mise à jour
Reboote le pi est ressaye
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Bons débuts prometteurs...
Concernant la mise à jour
Reboote le pi est ressaye
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Bonjour,
Regarde un peu plus bas, il y a un autre post qui en parle, si tu veux faire passer la mise à jour.
Perso je reste en V 3.384, car la nouvelle version stable pose des problèmes à certains, su les blocky ou les événements qui ne fonctionnent plus.
Regarde un peu plus bas, il y a un autre post qui en parle, si tu veux faire passer la mise à jour.
Perso je reste en V 3.384, car la nouvelle version stable pose des problèmes à certains, su les blocky ou les événements qui ne fonctionnent plus.
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
salut, j'ai eu le même souci que toi.
j'ai réussi a faire la mise a jour via ssh, aller dans le répertoire domoticz puis la commande ./updaterelease
j'ai réussi a faire la mise a jour via ssh, aller dans le répertoire domoticz puis la commande ./updaterelease
newbe sur domoticz
PI2, RFX,
sondes oregon scientifique, chacon
PI2, RFX,
sondes oregon scientifique, chacon