protocol AC et les evenements et script

Forum pour tous les autres objets : sondes météo, capteurs, actionneurs ...
Vous avez un besoin mais vous ne savez pas quel matériel choisir ? C'est ici.
deennoo

protocol AC et les evenements et script

Message par deennoo »

Bonjour a tous.

J'entre dans le monde du chacon aujourd hui, j'ai achater un module telecommande pour interupteur, celui qui permet de transformer un interupteur va et vient en telecommande on/off.

Il est parfaitement reconnu dans domoticz.

Je souhaite avec ce module piloter une lampe qui utilise un protocole non reconnu par le rfxtrx, et que je controle via un script lua qui appelle codesend de la lib 433Utils.

Avant cette lumière etait commandé par un pir a 3€ reconnu en lighting4, et un script blocky, cela fonctionnait a chaque coup.

J'ai desactiver mon script Blocky, cree un maitre (cette lampe) et des esclave (le ON de la télécommande d origine, le OFF de la télécommande dorigine et le module chacon).

- Lorsque je clique sur l'icone domoticz de ma lampe elle s'allume et s'eteind parfaitement,
- Lorsque j utilise la telecommande d'origine tout fonctionne et le statut dans domoticz est bien mis a jour.
Mais
- Lorsque j'utilise l’interrupteur chaconizer, les statuts ce mettent bien a jour dans domoticz mais le script n'est pas lancé...est ce que j'ai louper quelque chose ?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
jackslayter

Re: protocol AC et les evenements et script

Message par jackslayter »

ca ne marche pas les esclaves du moins en réel , dans domoticz le switch fonctionne mais il n’envoie pas la commande au périphérique
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
deennoo

Re: protocol AC et les evenements et script

Message par deennoo »

jackslayter a écrit :ca ne marche pas les esclaves du moins en réel , dans domoticz le switch fonctionne mais il n’envoie pas la commande au périphérique
Je venais juste de m'en rendre compte, en enelevant les esclaves les maitres et en mettant a jour mon blocky.

Merci pour cette info super importante !!
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Répondre