Supprimer evenements dans blocky
Supprimer evenements dans blocky
Bonjour. Depuis quelques jours je m'essaye à dompter Domoticz. J'ai donc été amener à essayer des scripts blocky avec plus ou moins de réussite. Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant de (trop) nombreux scripts et .......je ne vois nulle part où en effacer certains!!!!
Savez vous comment faire?
Savez vous comment faire?
Dernière modification par ziaziung le 20 févr. 2015, 13:41, modifié 1 fois.
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
-
jackslayter
Re: Supprimer script blocky
tu ne les voie pas dans les événements ?
mais je n'utilise plus les blockly , j'ai trop eu de problèmes et pas assez puissant
mais je n'utilise plus les blockly , j'ai trop eu de problèmes et pas assez puissant
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Heu ... Si je comprend bien ta question il te suffit de cliquer sur le script blocky que tu veux supprimer et de cliquer sur le bouton en dessous "Delete selected" !!!
Merci pour vos réponses.
Je me suis mal exprimé : ce ne sont pas les scripts que je veux supprimer mais des événements, dans la fenetre "Saved events: ".
j'ai plusieurs "events", mais pas de moyen de les supprimer. Si je fais un clic droit (ou gauche) je ne vois pas proposer "delete" ou "supprimer".
Comment faire?
Je me suis mal exprimé : ce ne sont pas les scripts que je veux supprimer mais des événements, dans la fenetre "Saved events: ".
j'ai plusieurs "events", mais pas de moyen de les supprimer. Si je fais un clic droit (ou gauche) je ne vois pas proposer "delete" ou "supprimer".
Comment faire?
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Re: Supprimer evenements dans blocky
bonjour
la réponse de loops est la bonne
Pense a rafraichir le cache de ton navigateur quand meme
la réponse de loops est la bonne
Pense a rafraichir le cache de ton navigateur quand meme
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
-
jackslayter
désactive le 'Système événement (Lua/Blockly/Scripts):' dans paramètres/autres
et ré-essaye
et ré-essaye
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Je viens de vider le cache de Firefox,
de désactiver le 'Système événement (Lua/Blockly/Scripts):' dans paramètres/autres et de reessayer, mais rien de nouveau.
Je penche pour une utilisation de la console et aller eliminer les scripts a mano dans le repertoire scripts de domoticz. Mais je ne vois aucuns des scripts ni dans scripts ni dans scripts/lua ????
de désactiver le 'Système événement (Lua/Blockly/Scripts):' dans paramètres/autres et de reessayer, mais rien de nouveau.
Je penche pour une utilisation de la console et aller eliminer les scripts a mano dans le repertoire scripts de domoticz. Mais je ne vois aucuns des scripts ni dans scripts ni dans scripts/lua ????
Je ne sais pas ou sont stockès physiquement les blocky ... mais le "supprimer" que tu cherches se trouve sous la liste "Saved events" ! Tu vois bien ce bouton ? Ton problème est qu'il est inopérant ?ziaziung a écrit : j'ai plusieurs "events", mais pas de moyen de les supprimer. Si je fais un clic droit (ou gauche) je ne vois pas proposer "delete" ou "supprimer".
Comment faire?
-
vil1driver
Au besoin je confirme également la réponse de loops.
Je ne comprends pas que tu poses la question, le bouton delete est tout aussi visible que le bouton save que tu as bien vu
Je ne comprends pas que tu poses la question, le bouton delete est tout aussi visible que le bouton save que tu as bien vu
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Ca y est!!!!
Merci de votre patience!!!!
L'affichage de la fenetre n'était pas complet. Un grand merci, je commencai à croire que mon raspi était posssédé.
Merci de votre patience!!!!
L'affichage de la fenetre n'était pas complet. Un grand merci, je commencai à croire que mon raspi était posssédé.