CM180 et Domoticz V3.5877

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
oula85

CM180 et Domoticz V3.5877

Message par oula85 »

Salut à tous

je viens de faire la nouvelle mise à jour stable sur le Rasp et depuis je n'ai plus le graphique journalier de mon CM180 , pourtant ça renvoie bien la valeur de conso à chaque réception de trame suis je le seul ?

j'ai seulement l'historique de la semaine et de l'année .
Snorky

Re: CM180 et Domoticz V3.5877

Message par Snorky »

pas de soucis de mon côté.

t'as pas eu une valeur aberrante dans tes données ?
DomoticzVersion: V3.8153, CustomPage, GoogleHome
Pi3 Modèle B + RFXCom + Razberry
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
ZWave: FGMS001
patrice

Message par patrice »

Bonjour
supprime tous les fichiers en cache de ton navigateur
http://www.rapidomaine.fr/support/rapid ... r-internet
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
oula85

Message par oula85 »

non rien d'abbérant par contre dans les menus compteurs je suis passé de Energie à Puissance et miracle c'est revenu ( en revanche dès que je reviens dans le menu ca réindique Energie.... à rien comprendre ) , bien moins lisible et plus bordelique qu'avant mais ça à l'air de fonctionner , vraiment bizarre par contre maintenant j'ai les 2 courbes à chaque fois et sur le téléphone ça ne s'affiche pas toujours quand je contrôle à distance mais sur l'ordi no soucis

Image

Image
Répondre