Suite au dysfonctionnement d'un module de volet roulant "Qubino ZMNHCA2 Flush Shutter" j'ai dû le remplacer.
Le module de remplacement est un "Qubino ZMNHCD1 Flush Shutter Plus" sur lequel est branché une sonde de température comme sur le précédent.
Lors de l'association du nouveau module seule la commande "Light/Switch" apparait dans les dispositifs. Je n'ai pas la température ni la consommation et la puissance électrique (kWh et Elecric) dans les dispositifs reconnus par Domoticz. La température est par contre bien présente et avec une valeur correcte (adaptée avec l'offset) dans le panneau de commande OpenZwave (http://192.168.x.x:8080/ozwcp/cp.html).
J'ai exclu puis inclus ce module à plusieurs reprises sans amélioration des dispositifs reconnus par Domoticz.
Comment faire pour faire reconnaître par Domoticz l'ensemble des fonctions de ce module "Qubino ZMNHCD1 Flush Shutter Plus" ?
Je souhaiterai, si possible, éviter de devoir l’exclure et le ré-inclure de nouveau car il est présent dans des scénarios et des codes blockly ...
Merci de votre aide.
Phil