debutant rflink/domoticz/synology

Forum dédié au Rflink : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
vincetek

debutant rflink/domoticz/synology

Message par vincetek »

bonjour, quelqu'un pourrais m'aider car je suis perdu avec domoticz et rflink. j'ai acheter un rflink 1.4 officiel que j'ai soudé (impeccable ), puis j'ai installé domoticz sur mon synology en dsm 6.0. le rflknk et bien reconnu dans domoticz. mais a partir de la je suis bloqué car je ne trouve pas de tuto pour les debutants.je suis deja équipé d'une btoadlink rmpro 2 et quelques interrupteurs en 433mhz. mais comment les insérer dans domoticz?
merci d'avance
cyberbob

Re: debutant rflink/domoticz/synology

Message par cyberbob »

salut,

c'est quoi une btoadlink rmpro 2 ?
je suis a peu près au même stade et dans la même config avec un syno. je dois recevoir le rflink bientôt pour commencer a commander quelque prise pour commencé. Cela ne devrais pas posé de problème pour la suite. en tout cas il devrais y avoir les info nécessaire ici ou sur google non ?
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
deennoo

Re: debutant rflink/domoticz/synology

Message par deennoo »

vincetek a écrit :bonjour, quelqu'un pourrais m'aider car je suis perdu avec domoticz et rflink. j'ai acheter un rflink 1.4 officiel que j'ai soudé (impeccable ), puis j'ai installé domoticz sur mon synology en dsm 6.0. le rflknk et bien reconnu dans domoticz. mais a partir de la je suis bloqué car je ne trouve pas de tuto pour les debutants.je suis deja équipé d'une btoadlink rmpro 2 et quelques interrupteurs en 433mhz. mais comment les insérer dans domoticz?
merci d'avance
Il faut simplement clicker ici :
Capture.PNG
Capture.PNG (255.36 Kio) Consulté 4723 fois
Et appuyer sur tes inter.

Le mode d'emploi de Domoticz : http://www.domoticz.com/DomoticzManual.pdf

La broadlink on en reparle pus tard (c'est un appareil qui envoie des ordres en 433 et infra rouge)
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Répondre