Bonjour,
Pour commencer je tiens à préciser que je suis super fière de mon titre de post !
Bon voilà je commence à vraiment bien m’éclater avec tout ça j'allume et j’éteins des lampes c'est cool et je passe au sénario.
J'ai un capteur d'ouverture de porte que je met en dispositif d'activation, je veux qu'il allume deux lampes à partir d'une certaine heure voir même au couché du soleil.
Je vais donc dans planification type après le couché du soleil, commande on, tous les jours. Et bah ça ne marche pas dès que j'active le capteur les lumières s'allume même si il est deux heures de l'après-midi !
J'ai vu qu'il y avait les évent, en regardant vite fait j'ai pas réussi après j'ai jamais été très fort en puzzle.
Merci d'avance
Scénario : Silence, Hé action ! et bah non
-
vil1driver
Re: Scénario : Silence, Hé action ! et bah non
Salut,
Il faut voir le planning comme un dispositif d'activation supplémentaire et non comme une condition pour autoriser l'activation par ton capteur.
Il te faut jouer du puzzle ou script lua.
Appui toi sur des exemples simples (en quantité sur ce forum) et tu devrais rapidement arriver à tes fins.
Il faut voir le planning comme un dispositif d'activation supplémentaire et non comme une condition pour autoriser l'activation par ton capteur.
Il te faut jouer du puzzle ou script lua.
Appui toi sur des exemples simples (en quantité sur ce forum) et tu devrais rapidement arriver à tes fins.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Ouais les planning sont l'equivalent de ceci :

Et Action !

Et Action !
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr
Merci pour les informations, j'ai commencé le puzzle, c'est plutôt sympa MERCI