Event qui desactive un inter Gpio...???

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
vwstepha

Event qui desactive un inter Gpio...???

Message par vwstepha »

Salut a tous
Je viens vers vous car j'ai un fonctionne vraiment louche.......... :roll:
Depuis un moment j'ai un inter qui commande le relais de ma chaudière via un port Gpio

Image

Donc fonctionnement très simple car manuel :)
Pour démarrer le chauffage je clique et ça marchait bien depuis des mois.... 8-) .
Hier j'ai voulu faire un mini événement pour "automatiser" cela tout en gardant la commande "forçage" Commande chauffage :geek:

donc j'ai créer un inter dummy avec un planning
Image

Détail du planning:
Image

Et ensuite j'ai créer un blocky pour tester et comprendre le système avant d'affiner
Image

2 Problèmes rencontrés:
- Aujourd’hui, nous sommes dimanche donc le weekend - j'ai activer mon inter programme chauffage à 14h10 et ma chaudière a été activée de suite alors que dans mon planning elle aurait du démarre qu'a 15h pour le weekend.... :?:
- Mon inter d'origine, qui a toujours fonctionné, le "inter commande chauffage", ne marche plus. en effet quand je clique dessus domoticz me dit "Interruption off" s'il est à "On" ou "Interruption On" s'il est à "Off". Par contre quand mon programme l'active, il n'y a pas de problème, il s'allume ou il s'eteind bien.

Si vous pouviez me dire mes erreurs car depuis hier je suis dessus et je m'arache les cheveux! :evil:
Rpi 2B Dz V2023.2 master ;)
Rpi 3B Dz V2023.2 slave + Rflink + USB ZWAVE+ + Rflink RTS (marche pas..} :ugeek:
Rpi 3B with RapItow 8-)
Xiaomi V2 + acc
SP3
2xVR + 3xPC DIO Chacon
5x1 voie Sonoff (4 d'origine....1 seul flashé)
Répondre