Merci si vous avez une idée !
Si Sonde Oregon perte de signal alors changer de sonde ?
Si Sonde Oregon perte de signal alors changer de sonde ?
Salut à tous ! Je recherche un script (il me semble l'avoir déjà vu passer sur ce forum) qui permettrait en cas de perte de signal d'une de mes sondes (j'en ai 8 malheureusement) oregon TH132N ou autre de basculer cette sonde dédiée à ma chambre 1 sur la valeur de la sonde d'une autre chambre ou autre pièce, puis retour à la normale une fois le signal récupéré ...
Sans ça, c'est le coup de grace ! Ou bien le convecteur devient fou et on a plus que la température voulue, soit on se gèle !!
Re: Si Sonde Oregon perte de signal alors changer de sonde ?
Salut
Je n'ai pas le script sous la main mais dans dans tous les scripts chauffage tu as une partie qui calcule la différence entre l'os.time et la dernière date de maj du device.
Si pas de réponse depuis X minutes tu changes de sondes.
Je n'ai pas le script sous la main mais dans dans tous les scripts chauffage tu as une partie qui calcule la différence entre l'os.time et la dernière date de maj du device.
Si pas de réponse depuis X minutes tu changes de sondes.
DomoticzVersion: V3.8153, CustomPage, GoogleHome
Pi3 Modèle B + RFXCom + Razberry
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
ZWave: FGMS001
Pi3 Modèle B + RFXCom + Razberry
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
ZWave: FGMS001