Domoboard
Domoboard
Bonjour,
nouveau venu sur le forum, j'ai été initié à Domoticz par FredClo (encore merci Fred !) et à terme je voudrais un système domotique pour contrôler les éclairages de la maison, optimiser le chauffage, logger diverses températures et gérer l'arrosage du jardin (plus quelques alarmes et scénarios de présence). Bref, il y a encore du boulot... Je commence par un pilotage de domoticz sur tablette. Je veux utiliser un raspberry pi 3 et son écran tactile officiel 7'. Comme je trouvais le résultat superbe, j'ai essayé la custom page de vil1driver, mais j'ai renoncé parce que je n'arrivais pas à régler la taille de l'affichage et le comportement de l'écran tactile était bizarre (et que je suis totalement novice sur linux et tout ce qui est css et autres).
Bref, à partir du forum de domoticz, je viens d'installer domoboard (https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... =8&t=15128) qui est un nouveau "frontend" (excuses à nos amis québecois, comment traduire ça ?).
Ca semble s'adapter tout seul à la taille de l'écran et fonctionne sans problème sur la tablette raspberry. Est-ce que quelqu'un l'utilise aussi ? Peut-on lancer un fil sur domoboard (je peux commencer par décrire un processus d'installation qui a fonctionné pour moi) ?
JY