kodi et domoticz pas de clavier actif

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Anton

kodi et domoticz pas de clavier actif

Message par Anton »

Hello.
j'ai installé sur un rpi3 un "2017-01-11-raspbian-jessie-lite" puis Kodi puis domoticz, après avoir mis enable=1 dans /etc /default/kodi, un petit reboot, les 2 appli. se lancent mais le clavier ne fonctionne pas pour Kodi.
Je réinstalle rasbian mais cette fois domoticz avant kodi, toujours pas de clavier.
En ssh je relance kodi avec la commande "kodi" et cette fois j'ai bien mon clavier avec kodi, la souris est un peu lente mais bon.
Mais je veux que les 2 appli. se lance au démarrage et bien sûr avec un clavier pour Kodi.
J'essaye de bricoler le fichier /etc.init.d/rc.local, je présise que je débute avec rasbian, donc par chance je ne plante pas complètement le démarrage du raspi, mais bien sûr toujours pas de clavier !!!
En fait j'ai essayé de mettre "/etc/init.d/kodi &" mais vu mais fichier rc.local je ne trouve même pas ou mettre la commande avant un "exit 0" et de toute façon il me semble qu'il faut mettre un fichier ".sh". Voir ci dessous le fichier rc.local complet.

Si quelqu'un peut m'aider ?
A+

#! /bin/sh
### BEGIN INIT INFO
# Provides: rc.local
# Required-Start: $all
# Required-Stop:
# Default-Start: 2 3 4 5
# Default-Stop:
# Short-Description: Run /etc/rc.local if it exist
### END INIT INFO

PATH=/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin

. /lib/init/vars.sh
. /lib/lsb/init-functions

do_start() {
if [ -x /etc/rc.local ]; then
[ "$VERBOSE" != no ] && log_begin_msg "Running local boot scripts (/etc/rc.local)"
/etc/rc.local
ES=$?
[ "$VERBOSE" != no ] && log_end_msg $ES
return $ES
fi
}

case "$1" in
start)
do_start
;;
restart|reload|force-reload)
echo "Error: argument '$1' not supported" >&2