FIBARO FGMS001 sonde temperature n'apparait plus

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
diunyr

FIBARO FGMS001 sonde temperature n'apparait plus

Message par diunyr »

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon FIBARO FGMS001. Depuis samedi la sonde de t° ne fonctionnait plus comme si elle était off.
Alors que la luminosité, la détection de mouvement et de secousse fonctionnait parfaitement.
Hier j'ai décidé de supprimer le dispositif sonde de température et impossible de le remettre.
J'ai supprimé la matériel FIBARO System FGMS001 (sans supprimer les dispositifs autre) et re inclus le node du Fibaro FGMS001 mais rien a faire, la sonde de t° n'apparait pas.
CapturedispoFIBARO.JPG
CapturedispoFIBARO.JPG (49.03 Kio) Consulté 2928 fois
Est-ce normal ? Dois-je effectuer une opération particulière pour l'appairer comme si je venais de l'avoir ?
Merci.
Domoticz: beta v3.7450/Win 10
Devices:
- Xiaomi (Passerelle/sondes t°/ouverture porte/détecteur mouvement/switch/prise/Mi Air Purifier 2)
- Ampoules YeeLight White
- Zwave Prise GreenWave Powernode
- Fibaro FGMS 001 "Oeil de Chat"
diunyr

Re: FIBARO FGMS001 sonde temperature n'apparait plus

Message par diunyr »

Je m'auto répond, si ça peut aider qqun.
J’étais passé en "beta" pour avoir accès notamment à l'ajout de la XIAOMI Gateway, bref et en fait le problème (visiblement), c'est la beta.
En passant sur la derniere version du jour, la v3.6630, la sonde de température est réapparue :|

Je vais surveiller quand même, c'est bizarre cette histoire.
Domoticz: beta v3.7450/Win 10
Devices:
- Xiaomi (Passerelle/sondes t°/ouverture porte/détecteur mouvement/switch/prise/Mi Air Purifier 2)
- Ampoules YeeLight White
- Zwave Prise GreenWave Powernode
- Fibaro FGMS 001 "Oeil de Chat"
Répondre