Bonjour,
Tout d'abord je profites de ma question pour remercier l'auteur de Monitor pour son travail très user friendly et polyvalent.
J'ai néanmoins une question code, peut - être que l'un d'entre vous saura y trouver une réponse.
J'ai configuré une des cell pour correspondre a un switch on off et lui ai mis un peu de couleur
Ma question est la suivante, avez vous une idée, ou y'a t-il une fonction que je n'aurais pas vu, qui permet pour un switch de changer de couleur en fonction de son statut.
Un truc du style
['65','Data', 'cell2_8', '','','','color:#E62828',''],
qui ici affiche On et off en rouge et qui pourrait ressembler a un truc du style
['65','Data', 'cell2_8', '','','','ON=color:#E62828;OFF=#E69696',''],
je me doute bien que ce que je propose la n'a aucun sens niveau code puisque je suppose que cela ne vérifie pas le contenu de Data, mais j'ai vu en début de fichier JS qu'il y a une var On/off, donc peut être jouer avec cette variable pour définir une couleur auto.
Merci par avance de votre temps, que ce soit pour la lecture ou une réponse possible ^^.
P.S : Question bonus : vous avez une solution pour choisir la couleur d'une ampoule dans Monitor? Pour l'instant la solution que j'ai trouvé est de créer un dummy switch qui active une scène qui change la couleur. Mais peut être y'a t-il la aussi sans que je ne l'ai vu, un moyen de directement choisir la couleur, depuis monitor.
[Résolu]Monitor - Couleur sur Statut on/off et Couleur de lampe?
[Résolu]Monitor - Couleur sur Statut on/off et Couleur de lampe?
Dernière modification par minicupi le 19 févr. 2017, 15:17, modifié 1 fois.
-
vil1driver
Re: Monitor - Couleur sur Statut on/off et Couleur de lampe?
Salut,
Tu veux afficher On et Off en rouge ?
la couleur réelle de l'ampoule rgb ou son affichage ?
Tu veux afficher On et Off en rouge ?
la couleur réelle de l'ampoule rgb ou son affichage ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour, et merci de prendre le temps.
Pour la premiere question je souhaite que le off soit rouge et si j'appuie dessus, il passe a on, mais la couleur sera verte.
Pour la seconde question je souhaite pouvoir choisir la couleur que la lampe milight eclaire (IRL donc)
Pour la premiere question je souhaite que le off soit rouge et si j'appuie dessus, il passe a on, mais la couleur sera verte.
Pour la seconde question je souhaite pouvoir choisir la couleur que la lampe milight eclaire (IRL donc)
-
vil1driver
Pour la première question
Utilise 'Status' au lieu de 'Data' tout simplement
Pour la seconde
Désolé ce n'est pas encore possible
Ps: au lieu de 65 dans ton exemple tu peux mettre le nom, c'est plus simple
Utilise 'Status' au lieu de 'Data' tout simplement
Pour la seconde
Désolé ce n'est pas encore possible
Ps: au lieu de 65 dans ton exemple tu peux mettre le nom, c'est plus simple
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
pas lieu d'être désolé, tu a fait un incroyable boulot avec Monitor.
J'afficherais ce que j'ai pu en tirer quand ça sera propre et montrable.Mais clairement sans ce que tu a fait la je pense que je me serait cantonné aux onglets plans de domoticz
Merci pour l'info Statut j'essaye ca de suite ^^
quand aux Idx je me perd encore plus avec les noms acadabrant que je leur ai donné (y'en a un qui ressemble a "doijdzaoidj" ^^)
En tout cas merci une dernière fois.Et bonne soirée.
J'afficherais ce que j'ai pu en tirer quand ça sera propre et montrable.Mais clairement sans ce que tu a fait la je pense que je me serait cantonné aux onglets plans de domoticz
Merci pour l'info Statut j'essaye ca de suite ^^
quand aux Idx je me perd encore plus avec les noms acadabrant que je leur ai donné (y'en a un qui ressemble a "doijdzaoidj" ^^)
En tout cas merci une dernière fois.Et bonne soirée.
-
vil1driver
Lol 
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
En passant data a Status je ne vois pas de difference, si on reprend mon exemple on et off restent rouge.
Du coup j'ai retire la variable color, de l'avant dernier champ dans le doute je l'ai remis a '' par défaut, en passant on et off ca reste en couleur gris dans les deux cas. Je vais continuer a chercher voir si j'ai loupé un détail.
si on reprend mon exemple mon code est le suivant
['65','Status', 'cell2_8', '','','','',''],
modifié : Il s'avere que la question avait déja été posée puis répondue sur le post custom pages je viens de tomber dessus et testé : var txt_on ='<font color="green">ON</font>'; ^^
Du coup j'ai retire la variable color, de l'avant dernier champ dans le doute je l'ai remis a '' par défaut, en passant on et off ca reste en couleur gris dans les deux cas. Je vais continuer a chercher voir si j'ai loupé un détail.
si on reprend mon exemple mon code est le suivant
['65','Status', 'cell2_8', '','','','',''],
modifié : Il s'avere que la question avait déja été posée puis répondue sur le post custom pages je viens de tomber dessus et testé : var txt_on ='<font color="green">ON</font>'; ^^