Bonjour,
J'essaye de faire un script Blockly pour mon chauffage mais je n'arrive pas à faire ce que je veux :
Je veux allumer mon chauffage pendant x minutes puis le couper pendant y minutes.
J'ai :
un relais à contact sec (je l'ai remplacé dans mon exemple par un inter dummy)
un inter dummy pour la tempo de y minutes
une variable "temps de chauffe" x = 3mn
une variable "tempo" y = 5mn
Mon soucis c'est que mon relais est allumé seulement pendant 1 minute et la tempo pendant 4 minutes... Et je comprend pas pourquoi !
Merci pour votre aide !
Voici des images :
script Blockly, problème de minutes
-
damien7400
Re: script Blockly, problème de minutes
Bonjour,
je n'ai pas encore la solution, mais j'ai le même problème, je teste maintenant avec les switchs configurés avec delay ON = 600s
Script Blocky comme toi avec set = Off for 10 minutes, testé toutes les combinaisons, les switchs ne tiennent que 2 minutes
........
Y'a un soucis avec le système de tempo en Blocky, je commence à m'orienter sur les scripts LUA...
Bon,.... rien à faire, en blocky ou lua je suis bloqué à 90s pas plus, pour 6 minutes dans les scripts (je n'ai plus de switch, je passe uniquement par des variables)
je n'ai pas encore la solution, mais j'ai le même problème, je teste maintenant avec les switchs configurés avec delay ON = 600s
Script Blocky comme toi avec set = Off for 10 minutes, testé toutes les combinaisons, les switchs ne tiennent que 2 minutes
Y'a un soucis avec le système de tempo en Blocky, je commence à m'orienter sur les scripts LUA...
Bon,.... rien à faire, en blocky ou lua je suis bloqué à 90s pas plus, pour 6 minutes dans les scripts (je n'ai plus de switch, je passe uniquement par des variables)