Bonjour,
je m'excuse au préalable si la demande a déjà été traitée, je n'ai rien trouver à ce sujet.
J'essaye de lancer une commande
https://xx.xxx.xx.xxx:8080/json.htm?typ ... itchcmd=on
Bien sûr je ne laisse pas des x
et je me retrouve avec
message: "Error sending switch command, check device/hardware !",
status: "ERROR"
title: SwitchLight"
j'ai bien lancé
https://xx.xxx.xx.xxx:8080/json.htm?type=devices&rid=xx
qui répond correctement.
• ctTime: 1487671327,
• ServerTime: "2017-02-21 11:02:07",
• Sunrise: "07:45",
• Sunset: "18:16",
• result:
[
o {
AddjMulti: 1,
AddjMulti2: 1,
AddjValue: 0,
AddjValue2: 0,
BatteryLevel: 255,
CustomImage: 0,
Data: "Off",
Description: "",
Favorite: 1,
HardwareID: 2,
HardwareName: "ZWAVE",
HardwareType: "OpenZWave USB",
HardwareTypeVal: 21,
HaveDimmer: true,
HaveGroupCmd: false,
HaveTimeout: false,
ID: "0000C01",
Image: "Light",
InternalState: "Off",
IsSubDevice: false,
LastUpdate: "2017-02-21 06:28:18",
Level: 0,
LevelInt: 0,
MaxDimLevel: 100,
Name: "XXXXXXXXXXXX XXXXX",
Notifications: "false",
PlanID: "0",
PlanIDs:
[
0
],
Protected: false,
ShowNotifications: true,
SignalLevel: "-",
Status: "",
StrParam1: "",
StrParam2: "",
SubType: "ZWave",
SwitchType: "Push On Button",
SwitchTypeVal: 9,
Timers: "false",
Type: "Lighting 2",
TypeImg: "push",
Unit: 1,
Used: 1,
UsedByCamera: false,
XOffset: "0",
YOffset: "0",
idx: "xx"
}
],
• status: "OK",
• title: "Devices"
dois je créer un script?
pardon mais je débute.
Il s'agit de faire commuter un fibaro fgs222.
Cordialement
Commande json
-
vil1driver
Re: Commande json
Salut,
On avec une majuscule
On avec une majuscule
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
bonjour,
Maintenant que ça fonctionne je voudrai savoir si il est possible de réaliser un script qui permettrait de n'effectuer cette commande qu'en fonction de l'état d'un capteur.
Pour faire simple j'ai un fibaro fgk103 qui me donne l'état et un fgs222 qui sert à actionner un portail.
le but est d'ouvrir le portail que si celui-ci est fermé, et bien sûr d'utiliser une commande json pour que le portail reste pilotable par domoticz.
le pb étant que c'est la même commande pour ouvrir est fermer.
Merci pour votre aide
Maintenant que ça fonctionne je voudrai savoir si il est possible de réaliser un script qui permettrait de n'effectuer cette commande qu'en fonction de l'état d'un capteur.
Pour faire simple j'ai un fibaro fgk103 qui me donne l'état et un fgs222 qui sert à actionner un portail.
le but est d'ouvrir le portail que si celui-ci est fermé, et bien sûr d'utiliser une commande json pour que le portail reste pilotable par domoticz.
le pb étant que c'est la même commande pour ouvrir est fermer.
Merci pour votre aide
-
vil1driver
Oui bien sûr mais pourquoi avec json ?
Regarde un peu les sujets de ce forum..
Regarde un peu les sujets de ce forum..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
pourquoi avec json?
en fait j'utilise macrodroid qui me localise et envoie une commande json pour ouvrir le portail.
je pourrai effectivement le faire avec l'appli android, mais je trouve ça intéressant d'aller un peu plus loin, j'aimerai bien faire des scripts lua aussi
je vais fouiller un peu mieux le forum,mais à première vue,je n'avais vu que le json pour faire du get http
Je me suis mal exprimé, ce que je veux c'est que mon script ne réagisse qu'avec la commande json, pas lorsque j'envoie la même commande depuis l'appli domoticz
en fait j'utilise macrodroid qui me localise et envoie une commande json pour ouvrir le portail.
je pourrai effectivement le faire avec l'appli android, mais je trouve ça intéressant d'aller un peu plus loin, j'aimerai bien faire des scripts lua aussi
je vais fouiller un peu mieux le forum,mais à première vue,je n'avais vu que le json pour faire du get http
Je me suis mal exprimé, ce que je veux c'est que mon script ne réagisse qu'avec la commande json, pas lorsque j'envoie la même commande depuis l'appli domoticz