Configuration d'un événement pour une notification pushover

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
macben

Configuration d'un événement pour une notification pushover

Message par macben »

Bonjour,

J'aimerais tous les matins à 9h00 recevoir par notification sur pushover la température/humidité extérieure d'une de mes sondes.

J'ai donc créé l'événement suivant.
config_push_ext.png
config_push_ext.png (11.9 Kio) Consulté 3975 fois
Or je reçois juste une notification avec "0" en sujet (qui en fait est la priorité car si je met -2 j'ai -2) et "pushover" en texte. J'ai essayé plusieurs choses différentes (créer une variable, affecter la température à la variable, notifier la variable) mais j'ai toujours le même résultat.

Qu'est-ce qui m'échappe ?

Vous remerciant,
macben

Re: Configuration d'un événement pour une notification pushover

Message par macben »

Bonjour,

A défaut je veux bien le récevoir par mail mais dans le morceau puzzle d'envoi mail on ne peut mettre que des libellés en dur et non des variables :?
patrice

Re: Configuration d'un événement pour une notification pushover

Message par patrice »

Bonjour

En effet j'ai le meme comportement que toi avec les notifications , je reçois aussi des zéros
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Répondre