Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Je recherche en vain la méthode pour faire clignoter un spot suite à un événement, j'ai essayer avec BLOCKLY mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance si quelqu'un pouvais me donner la solution.
-- chargement des modules (http://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=3940)
dofile('/home/vil1driver/domoticz/scripts/lua/modules.lua')
local debug = true -- true pour voir les logs dans la console log Dz ou false pour ne pas les voir
commandArray = {}
log('start clignote',debug)
for i=10,0,-1 do
switch('led_2')
sleep('0.5')
end
return commandArray
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
je ne le fait pas sur un RFX mais en ZWAVE sur FGD212,dans les paramètres 40/41/42 il est possible de programmer un flashing comment faire pour qu'il soit lié à une action?
Je suis novice dans les scripts de Domoticz, j'ai donc pris connaissance de ton post sur la méthode que tu a développer.
- J'ai crée le fichier: home/domoticz/scripts/lua/modules.lua
- J'ai crée le fichier:Flashing.lua avec le script que tu m'as fourni sur ce post.
Pourrais tu m'expliquer SVP ou se trouve le lien avec IDX de mon FGD 212.
Peut être lancer le script via Blockly?
Je te remercie pour ton aide et encore bravo pour ton travail.