Comment mettre un plan ?
Comment mettre un plan ?
Bonjour,
J'ai decouvert que l'on pouvait mettre un plan .J'ai bien réussi à mettre l'exemple mais je ne sais pas comment charger le plan de ma maison sur l'application.
Merci de m'aider
Vincent
J'ai decouvert que l'on pouvait mettre un plan .J'ai bien réussi à mettre l'exemple mais je ne sais pas comment charger le plan de ma maison sur l'application.
Merci de m'aider
Vincent
-
jackslayter
Re: Comment mettre un plan ?
Il faut mettre ton image dans ~/domoticz/www/images/floorplans/
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Merci pour la réponse ,mais je ne sais pas comment accéder au fichierjackslayter a écrit :Il faut mettre ton image dans ~/domoticz/www/images/floorplans/
Vincent44
Bonjour
Utilise le logiciel Winscp sous windows pout envoyer tes images
Utilise le logiciel Winscp sous windows pout envoyer tes images
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
merci ca marche
Parfait !
Pourrais tu mettre le résolu usuel
Pourrais tu mettre le résolu usuel
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Bonjour,
et une idée sur un synology?
Cordialement
TG76
Cordialement
TG76
Domoticz sur raspberry pi4 + station météo WMR86
Porte auto poulailler par détournement moteur porte de garage
suivi nas synology et onduleur
Je n'ai pas essayé, mais j'image en posant ton image en FTP dans /volume1/@appstore/domoticz/www/images/floorplans, volume1 étant le volume où est installé ton domoticz.TG76 a écrit :Bonjour,
Cordialement
TG76
Re: RE: Re: Comment mettre un plan ?
OK sur le principe, j'ai tout essayé en ftp, en ssh, avec winscp. Mais toujours le même problème de répertoire inaccessible.babs73 a écrit :
Je n'ai pas essayé, mais j'image en posant ton image en FTP dans /volume1/@appstore/domoticz/www/images/floorplans, volume1 étant le volume où est installé ton domoticz.
Envoyé de mon Redmi 4 en utilisant Tapatalk
Domoticz sur raspberry pi4 + station météo WMR86
Re: RE: Re: Comment mettre un plan ?
L'utilisateur que tu utilises a t il les droits admin (root) ?TG76 a écrit :OK sur le principe, j'ai tout essayé en ftp, en ssh, avec winscp. Mais toujours le même problème de répertoire inaccessible.babs73 a écrit :
Je n'ai pas essayé, mais j'image en posant ton image en FTP dans /volume1/@appstore/domoticz/www/images/floorplans, volume1 étant le volume où est installé ton domoticz.
Envoyé de mon Redmi 4 en utilisant Tapatalk