Problême domoticz suite à une mise à jour
Problême domoticz suite à une mise à jour
Bonjour,
J'ai fais une mise à jours y a quelques jours. Dès qu'il a rédémarré, j'ai voulu me connecter dessus par mon pc et mon téléphone et là problème.
''Ce site est inaccessible
192.168.1.12 n'autorise pas la connexion.
Effectuez une recherche Google sur 192 168 8080.
ERR_CONNECTION_REFUSED''
Je l'ai redémarré plusieurs fois et rien. Du coup, la fermeture de mes volets etc. ne se font plus. J'arrive à me connecter dessus en ssh avec putty.
JE me retourne donc vers vous car la ça m'embête vraiment car j'ai peur de devoir faire un reset et devoir tout démonter pour faire reconnaitre les modules.
en vous remerciant par avance
bonne fin d'aprem
J'ai fais une mise à jours y a quelques jours. Dès qu'il a rédémarré, j'ai voulu me connecter dessus par mon pc et mon téléphone et là problème.
''Ce site est inaccessible
192.168.1.12 n'autorise pas la connexion.
Effectuez une recherche Google sur 192 168 8080.
ERR_CONNECTION_REFUSED''
Je l'ai redémarré plusieurs fois et rien. Du coup, la fermeture de mes volets etc. ne se font plus. J'arrive à me connecter dessus en ssh avec putty.
JE me retourne donc vers vous car la ça m'embête vraiment car j'ai peur de devoir faire un reset et devoir tout démonter pour faire reconnaitre les modules.
en vous remerciant par avance
bonne fin d'aprem
Re: Problême domoticz suite à une mise à jour
Salut
Si tu arrives à te connecter via ssh commence par vérifier si domoticz tourne: ps -aux | grep domoticz
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Si tu arrives à te connecter via ssh commence par vérifier si domoticz tourne: ps -aux | grep domoticz
salutdokho a écrit :Salut
si il tourne, je vais le savoir comment ?
voilà ce que jai
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (162.47 Kio) Consulté 7081 fois
Il tourne pas
du coup, que dois je faire ?
plusieurs possibilités :
tu relances le services Domoticz :
si ca fonctionne, c est good, mais verifie que tu as bien config le demarrage automatique de domoticz au boot (c est une maj, je suppose que oui
)
sinon, tu vas ds ton repertoire domoticz et tu le lances à la main, tu auras les logs a l'écran et tu verras qd et quoi le plante

bon courage,
tu relances le services Domoticz :
Code : Tout sélectionner
sudo systemctl restart domoticz
sinon, tu vas ds ton repertoire domoticz et tu le lances à la main, tu auras les logs a l'écran et tu verras qd et quoi le plante
Code : Tout sélectionner
cd domoticz
sudo ./domoticz -dbase domoticz.db -www 8080
bon courage,
Problème similaire sur 2 Rpi 2 avec mediaplayer OSMC. Domoticz s’arrête au bout d'un certain temps.
Retour en arrière avec l'image de la carte fait avant l'upgrade : OK
Problème rencontré par plusieurs personnes sur le fofo domoticz, mais pas eu confirmation d'une solution pour le moment.
Retour en arrière avec l'image de la carte fait avant l'upgrade : OK
Problème rencontré par plusieurs personnes sur le fofo domoticz, mais pas eu confirmation d'une solution pour le moment.
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera